Privacy Policy | Waya Money - Personal
Politique de confidentialité
GénéralUganda
Politique de confidentialité de WAYA
Chez Waya, nous prenons votre vie privée au sérieux, et nous voulons que vous sachiez comment nous recueillons, utilisons, partageons et protégeons vos renseignements.

CONTEXTE

Chez Waya, nous prenons votre vie privée au sérieux et nous voulons que vous sachiez comment nous collectons, utilisons, partageons et protégeons vos informations. Waya Money comprend que votre vie privée est importante pour vous et que vous vous souciez de la façon dont vos données personnelles sont utilisées. Nous respectons et apprécions la vie privée de toute personne qui visite ce site Web ou utilise notre application et nous ne collecterons et n'utiliserons les données personnelles que de la manière décrite ici, et d'une manière conforme à nos obligations et à vos droits en vertu de la Loi de 2019 sur la protection des données et la vie privée et des règlements.

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité et vous assurer que vous la comprenez. En utilisant notre site et, ou notre application, vous donnez votre consentement affirmatif que vous avez lu et accepté tous les termes de cette Politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas et n'êtes pas d'accord avec cette politique de confidentialité, vous devez cesser immédiatement d'utiliser notre site/application.

Définitions et interprétation

Dans la présente Politique, les termes suivants ont les significations suivantes :

" Compte " désigne un compte requis pour accéder et/ou utiliser certaines zones et fonctionnalités de Notre Site ou application ;

" Cookie " désigne un petit fichier texte placé sur votre ordinateur ou appareil par Notre Site lorsque vous visitez certaines parties de Notre Site et/ou lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités de Notre Site.

Site désigne notre site web https://www.wayamoney.com et/ou l'application mobile Waya Money téléchargeable depuis l'app store ou le play store ou depuis notre site web.

INFORMATIONS SUR NOUS

Adresse enregistrée pour l'Ouganda :
Plot 90, Kanjyokya Street, Office No. 9,
Kampala, Ouganda
Numéro TIN : 1019973057
Responsable de la protection des données : Neville Igasira Igunduura
Adresse électronique : support@wayamoney.com
Numéro de téléphone : + 256 754 240 784

QUE COUVRE CETTE POLITIQUE ?

La présente politique de confidentialité s'applique à votre utilisation de notre site et, ou application. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur la manière dont vos données sont collectées, stockées ou utilisées par d'autres sites web dont les liens peuvent être fournis sur notre site web et nous vous conseillons de vérifier les politiques de confidentialité de ces sites web avant de leur fournir des données.

QU'EST-CE QU'UNE DONNÉE PERSONNELLE ?

Les données personnelles sont définies comme toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable (appelée personne concernée) qui peut être identifiée directement ou indirectement notamment par référence à un identifiant tel que le nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments spécifiques à l'identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.

QUELS SONT MES DROITS ?

En tant que personne concernée, vous disposez des droits suivants, que nous nous efforcerons toujours de faire respecter :

  1. le droit d'être informé sur notre collecte et notre utilisation de vos données personnelles. La présente politique de confidentialité devrait vous dire tout ce que vous devez savoir, mais vous pouvez toujours nous contacter pour en savoir plus ou pour poser des questions en utilisant nos coordonnées
  2. le droit d'accéder aux données personnelles que nous détenons à votre sujet
  3. le droit de faire rectifier vos données personnelles si l'une des données personnelles que nous détenons à votre sujet est inexacte ou incomplète. Veuillez nous contacter pour en savoir plus
  4. le droit à l'oubli, c'est-à-dire le droit de nous demander de supprimer ou de disposer d'une autre manière de toutes les données personnelles vous concernant que nous détenons. Veuillez nous contacter pour en savoir plus
  5. le droit de restreindre (c'est-à-dire d'empêcher) le traitement de vos données personnelles
  6. le droit de s'opposer à ce que nous utilisions vos données personnelles à une ou plusieurs fins particulières
  7. le droit à la portabilité des données. Cela signifie que, si vous nous avez fourni directement des données à caractère personnel, que nous les utilisons avec votre consentement ou pour l'exécution d'un contrat, et que ces données sont traitées par des moyens automatisés, vous pouvez nous demander une copie de ces données à caractère personnel pour les réutiliser avec un autre service ou une autre entreprise dans de nombreux cas.

Pour plus d'informations sur notre utilisation de vos données personnelles ou sur l'exercice de vos droits tels que décrits ci-dessus, veuillez nous contacter.

De plus amples informations sur vos droits peuvent également être obtenues auprès de l'Agence nationale de protection des données.

Si vous avez des raisons de vous plaindre de notre utilisation de vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'Agence de protection des données.

QUELLES SONT LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS ?

En fonction de l'utilisation que vous faites de notre site ou de notre application, nous pouvons recueillir tout ou partie des données personnelles et non personnelles suivantes, y compris mais sans s'y limiter :

  • Nom
  • la date de naissance
  • Sexe
  • Adresse
  • adresse électronique
  • Numéro de téléphone
  • Nom de l'entreprise
  • Intitulé du poste
  • Profession
  • Informations sur le paiement
  • Informations sur vos préférences et intérêts
  • Adresse IP
  • Type et version du navigateur web
  • Système d'exploitation
  • Une liste d'URLs commençant par un site de référence, votre activité sur Notre Site, et le site vers lequel vous sortez

Nous utilisons les informations que vous donnez pour ;

  1. vous identifier
  2. vous localiser
  3. vous associer à un coureur
  4. vous relier à un système de paiement approuvé (portefeuille Waya Money)
  5. improve-the-service-such-as-saving
  6. connecter des services comme "Envoyer" et "Partager" avec vos contacts
  7. pour le développement de la recherche sur les produits
  8. fournir des mesures et des analyses
  9. communiquer avec vous (partager des communications marketing sur nos produits)
  10. de manière générale, améliorer votre expérience utilisateur.

Nous utilisons les informations que nous collectons pour les raisons suivantes :

  1. répondre aux commandes et aux demandes de services ou d'informations
  2. traiter les paiements, les transferts d'argent et les règlements, ainsi que le suivi et la confirmation des paiements/commandes en ligne
  3. commercialiser des produits et services et en faire la publicité
  4. effectuer des recherches et des analyses
  5. établir et gérer vos comptes avec nous
  6. communiquer des choses comme des événements spéciaux, des promotions et des sondages
  7. faciliter les interactions avec Waya et d'autres, comme vous permettre d'envoyer un lien par e-mail à un ami
  8. exploiter, évaluer et améliorer notre entreprise

PENDANT COMBIEN DE TEMPS CONSERVEREZ-VOUS MES DONNÉES ?

Nous conservons les données jusqu'à ce qu'elles ne soient plus nécessaires pour fournir nos services ou jusqu'à ce que votre compte soit supprimé - selon la première éventualité. Il s'agit d'une décision au cas par cas qui dépend d'éléments tels que la nature des données, la raison pour laquelle elles sont collectées et traitées, ainsi que les besoins de conservation légaux ou opérationnels pertinents conformément à la loi.

COMMENT ET OÙ STOCKEZ-VOUS OU TRANSFÉREZ-VOUS MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Nous ne stockons ou ne transférons vos données personnelles que dans des pays qui ont des normes/lois de protection des données adéquates. Dans certains cas, par exemple à des fins d'analyse ou pour les raisons mentionnées aux points 6 et 7 ci-dessus, nous pouvons partager vos données avec des tiers externes, qui peuvent être basés en dehors de votre juridiction. Dans ce cas, nous nous assurerons que ces données sont transférées en toute sécurité et selon les meilleures pratiques en vigueur dans votre juridiction. Les données chez Waya Money sont stockées dans des serveurs renommés et sécurisés.

Information automatique
Comme beaucoup d'autres sites Web électroniques, nous recueillons également des informations par le biais de cookies et d'autres moyens automatisés. Les cookies sont couramment utilisés par les sites Web pour enregistrer des données sur votre ordinateur. Les informations que nous recueillons grâce aux cookies peuvent inclure votre adresse IP, les caractéristiques de votre navigateur et de votre appareil, les URL de référence et un enregistrement de vos interactions avec notre site web. Nous utilisons les cookies pour créer une expérience de paiement électronique plus personnalisée sur nos sites web.

CONSERVATION DES DONNÉES

Nous conserverons vos informations pendant un minimum de 10 ans à partir du moment où elles ont été créées, comme l'exige la loi sur les systèmes de paiement.

COMMENT NOUS PARTAGEONS LES RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS

Waya ne vend pas, ne loue pas et n'échange pas vos renseignements personnels avec des tiers. Waya peut partager vos renseignements avec des marchands partenaires pour faciliter la prestation d'un service. Nous pouvons partager vos renseignements avec des partenaires pour qu'ils effectuent des services en notre nom tels que :

  • la mise à jour des comptes clients lorsqu'un paiement est effectué ;
  • la planification et l'exécution de services
  • l'exécution de services d'abonnement ;
  • le partage d'informations pour la vérification de l'identité ;
  • dans certains cas, nous pouvons être tenus de partager des informations personnelles en réponse à une réglementation, une ordonnance du tribunal ou une assignation à comparaître.

Nous pouvons également partager des informations lorsque nous pensons qu'il est nécessaire de se conformer à la loi. Nous pouvons également partager des renseignements pour répondre à une demande du gouvernement ou lorsque nous croyons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Waya, de nos clients ou d'autres personnes ; pour prévenir les dommages ou les pertes ; ou dans le cadre d'une enquête sur une activité illégale présumée ou réelle.

COMMENT NOUS PROTÉGEONS LES RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS

Waya utilise des mesures de sécurité raisonnables pour protéger la confidentialité des renseignements personnels sous son contrôle et en limiter l'accès de façon appropriée.

Nous utilisons une variété de mesures de sécurité de l'information pour protéger vos transactions en ligne avec nous. Notre site Web utilise une technologie de cryptage, comme le protocole SSL (Secure Sockets Layer), pour protéger vos renseignements personnels pendant le transport des données. Le protocole SSL protège les informations que vous soumettez via nos sites Web, comme les informations relatives aux commandes, notamment votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de carte de crédit.

VOS CHOIX CONCERNANT LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

Vous pouvez choisir de :

  • mettre à jour et corriger vos informations personnelles
  • annuler votre compte ou demander que nous n'utilisions plus vos informations pour vous fournir des services.

COMMENT PUIS-JE CONTRÔLER MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Nous vous offrons la possibilité d'accéder, de rectifier, de porter et d'effacer vos données. Pour en savoir plus, consultez les paramètres de l'application.

COMMENT PUIS-JE ACCÉDER À MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Si vous voulez savoir quelles sont les données personnelles que nous possédons à votre sujet, vous pouvez nous demander des détails sur ces données personnelles et une copie de celles-ci (lorsque de telles données personnelles sont détenues). C'est ce qu'on appelle une "demande d'accès à un sujet".

Toutes les demandes d'accès doivent être faites par écrit et envoyées à l'adresse électronique. Nous ne facturons pas de frais pour une demande d'accès à un sujet, mais si votre demande est "manifestement infondée ou excessive" (par exemple, si vous faites des demandes répétitives), des frais peuvent être facturés pour couvrir nos coûts administratifs de réponse.

Nous répondrons à votre demande d'accès dans les deux semaines et, en tout état de cause, dans un délai maximum d'un mois à compter de sa réception. Normalement, nous nous efforçons de fournir une réponse complète, y compris une copie de vos données personnelles, dans ce délai. Dans certains cas, toutefois, notamment si votre demande est plus complexe, un délai supplémentaire peut être nécessaire, jusqu'à un maximum de trois mois à compter de la date de réception de votre demande. Vous serez tenu(e) pleinement informé(e) de nos progrès.

COMMENT UTILISEZ-VOUS LES COOKIES ?

Notre Site peut placer et accéder à certains Cookies de première partie sur votre ordinateur ou appareil. Les cookies de première partie sont ceux placés directement par nous et ne sont utilisés que par nous. Nous utilisons des Cookies pour faciliter et améliorer votre expérience de notre Site et pour fournir et améliorer nos services. Nous avons soigneusement choisi ces Cookies et avons pris des mesures pour nous assurer que votre vie privée et vos données personnelles sont protégées et respectées à tout moment.

En utilisant notre Site, vous pouvez également recevoir certains Cookies tiers sur votre ordinateur ou votre appareil. Les Cookies tiers sont ceux placés par des sites web, des services et/ou des parties autres que nous.

Avant que des cookies ne soient placés sur votre ordinateur ou votre appareil, une fenêtre contextuelle vous demandant votre consentement à l'installation de ces cookies s'affichera. En donnant votre consentement à l'installation de cookies, vous nous permettez de vous offrir la meilleure expérience et le meilleur service possible.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, refuser de consentir à l'installation de cookies ; toutefois, certaines fonctions de notre site peuvent ne pas fonctionner pleinement ou comme prévu. Vous aurez la possibilité d'autoriser uniquement les cookies de première partie et de bloquer les cookies de tierce partie.

Certaines fonctions de notre site dépendent des cookies pour fonctionner. Ces cookies sont indiqués dans le tableau ci-dessous. Votre consentement ne sera pas demandé pour placer ces cookies, mais il est néanmoins important que vous en soyez informé. Vous pouvez toujours bloquer ces cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur Internet comme indiqué ci-dessous, mais sachez que notre site peut ne pas fonctionner correctement si vous le faites. Nous avons pris grand soin de veiller à ce que votre vie privée ne soit pas menacée par leur autorisation.

Outre les contrôles que nous fournissons, vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver les cookies dans votre navigateur Internet. La plupart des navigateurs Internet vous permettent également de choisir si vous souhaitez désactiver tous les cookies ou uniquement les cookies de tiers. Par défaut, la plupart des navigateurs Internet acceptent les cookies, mais cela peut être modifié. Pour plus de détails, veuillez consulter le menu d'aide de votre navigateur Internet ou la documentation fournie avec votre appareil.

Vous pouvez choisir de supprimer les Cookies sur votre ordinateur ou votre appareil à tout moment, mais vous risquez de perdre toute information vous permettant d'accéder à notre Site plus rapidement et plus efficacement, y compris, mais sans s'y limiter, les paramètres de connexion et de personnalisation.

Il est recommandé de maintenir votre navigateur internet et votre système d'exploitation à jour et de consulter l'aide et les conseils fournis par le développeur de votre navigateur internet et le fabricant de votre ordinateur ou appareil si vous n'êtes pas sûr de pouvoir ajuster vos paramètres de confidentialité.

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Si vous avez des questions sur cette politique, vous pouvez nous contacter comme indiqué ci-dessous.

Adresse enregistrée pour l'Ouganda :
Plot 90, Kanjyokya Street, Office No. 9,
Kampala, Ouganda
Numéro TIN : 1019973057
Responsable de la protection des données : Neville Igasira Igunduura
Adresse électronique : support@wayamoney.com
Numéro de téléphone : + 256 754 240 784

MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre et, dans certains cas, sans vous en informer. Cela peut être nécessaire, par exemple, si la loi change ou si nous modifions notre activité d'une manière qui affecte la protection des données personnelles.

Toute modification sera immédiatement publiée sur notre site et, ou application, et vous serez réputé avoir accepté les termes de la politique de confidentialité lors de votre première utilisation de notre site et, ou application, après les modifications. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page pour vous tenir au courant. En utilisant notre site ou notre application, vous consentez, par une action affirmative, à ces conditions. Veuillez ne pas utiliser notre site, notre application ou nos services si vous ne consentez pas à ces conditions.

Privacy Policy | Waya Money - Personal
Privacy Policy.
GeneralUganda
WAYA Privacy Policy
At Waya, we take your privacy seriously, and we want you to know how we collect, use, share and protect your information.

BACKGROUND

At Waya, we take your privacy seriously, and we want you to know how we collect, use, share and protect your information. Waya Money understands that your privacy is important to you and that you care about how your personal data is used. We respect and value the privacy of everyone who visits this website or uses our application and will only collect and use personal data in ways that are described here, and in a way that is consistent with our obligations and your rights under the Data Protection and Privacy Act, 2019 and Regulations.

Please read this Privacy Policy carefully and ensure that you understand it. By using our site and, or our application, you give your affirmative consent that you have read and accepted all the terms in this Privacy Policy. If you do not accept and agree with this Privacy Policy, you must stop using Our Site/application immediately.

Definitions and Interpretation

In this Policy the following terms shall have the following meanings:

“Account” means an account required to access and/or use certain areas and features of Our Site or application;

“Cookie” means a small text file placed on your computer or device by Our Site when you visit certain parts of Our Site and/or when you use certain features of Our Site.

Site means our website https://www.wayamoney.com and/or the Waya Money mobile application downloadable from the app store or play store or from our website.

INFORMATION ABOUT US

Registered address for Uganda:
Plot 90, Kanjyokya Street, Office No. 9,
Kampala, Uganda
TIN Number: 1019973057
Data Protection Officer: Neville Igasira Igunduura
Email address: support@wayamoney.com
Telephone number: + 256 754 240 784

WHAT DOES THIS POLICY COVER?

This Privacy Policy applies to your use of our Site and, or application. Please note that we have no control over how your data is collected, stored, or used by other websites whose links may be provided on our website and we advise you to check the privacy policies of any such websites before providing any data to them.

WHAT IS PERSONAL DATA?

Personal data is defined as any information relating to an identified or identifiable natural person (called a data subject) who can be directly or indirectly identified in particular by reference to an identifier such as name, an identification number, location data, an online identifier, or to one or more factors specific to the physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or social identity of that natural person.

WHAT ARE MY RIGHTS?

As a data subject, you have the following rights, which we will always work to uphold:

  1. the right to be informed about our collection and use of your personal data. This Privacy Policy should tell you everything you need to know, but you can always contact us to find out more or to ask any questions using our contact details
  2. the right to access the personal data we hold about you
  3. the right to have your personal data rectified if any of your personal data held by us is inaccurate or incomplete. Please contact us to find out more
  4. the right to be forgotten, i.e., the right to ask us to delete or otherwise dispose of any of your personal data that we have. Please contact us to find out more
  5. the right to restrict (i.e., prevent) the processing of your personal data
  6. the right to object to us using your personal data for a particular purpose(s)
  7. the right to data portability. This means that, if you have provided personal data to us directly, we are using it with your consent or for the performance of a contract, and that data is processed using automated means, you can ask us for a copy of that personal data to re-use with another service or business in many cases.

For more information about our use of your personal data or exercising your rights as outlined above, please contact us.

Further information about your rights can also be obtained from the national Data Protection Agency.

If you have any cause for complaint about our use of your personal data, you have the right to lodge a complaint with the Data Protection Agency.

WHAT DATA DO WE COLLECT?

Depending upon your use of our Site and, or application, we may collect some or all of the following personal and non-personal data including but not limited to:

  • Name
  • Date of birth
  • Gender
  • Address
  • Email address
  • Telephone number
  • Business name
  • Job title
  • Profession
  • Payment information
  • Information about your preferences and interests
  • IP address
  • Web browser type and version
  • Operating system
  • A list of URLs starting with a referring site, your activity on Our Site, and the site you exit to

We use the information you give to;

  1. identify you
  2. locate you
  3. pair you with a rider
  4. link you to an approved payment system (Waya Money wallet)
  5. improve the service such as saving common destinations
  6. connect services like “Send” and “Share” with your contacts
  7. for product research development
  8. to provide measurements and analytics
  9. communicate with you (share marketing communications on our products)
  10. generally, improve your user experience.

We use the information we collect for the following:

  1. fulfilling orders and requests for services or information
  2. processing payments, money transfers and making settlements as well as tracking and confirming online payments/orders
  3. marketing and advertising products and services
  4. conducting research and analysis
  5. establishing and managing your accounts with us
  6. communicating things like special events, promotions and surveys
  7. facilitating interactions with Waya and others, such as enabling you to e-mail a link to a friend
  8. operating, evaluating and improving our business

HOW LONG WILL YOU KEEP MY DATA FOR?

We store data until it is no longer necessary to provide our services or until your account is deleted - whichever comes first. This is a case-by-case determination that depends on things like the nature of the data, why it is collected and processed, and relevant legal or operational retention needs in accordance with the law.

HOW AND WHERE DO YOU STORE OR TRANSFER MY PERSONAL DATA?

We will only store or transfer your personal data to countries that have adequate data protection standards/laws. We may in certain instances such as for analytics purposes or for the reasons in 6 and 7 above share your data with external third parties, that may be based out of your jurisdiction. In any such case, we shall ensure any such data is transferred securely and following best practice in your jurisdiction. Data at Waya Money is stored in renown and secure servers.

Automatic Information
Like many other electronic websites, we also collect information through cookies and other automated means. Cookies are commonly used by websites to save data on your computer. The information we collect from cookies may include your IP address, browser and device characteristics, referring URLs, and a record of your interactions with our website. We use cookies to create a more personalized electronic payment experience on our websites.

DATA RETENTION

We will retain your information for a minimum of 10 years from point in time where they are created as required by the payment systems act.

HOW WE SHARE THE INFORMATION WE COLLECT

Waya does not sell, rent or trade your personal information to third parties. Waya may share your information with partner merchants to facilitate the delivery of a service. We may share your information with partners to perform services on our behalf such as:

  • updating customer accounts when a payment is done;
  • scheduling and performing services;
  • fulfilling subscription services;
  • sharing information for identity verification;
  • in certain cases, we may be required to share personal information in response to a regulation, court order or subpoena.

We may also share information when we believe it's necessary to comply with the law. We may also share information to respond to a government request or when we believe disclosure is necessary or appropriate to protect the rights, property or safety of Waya, our customers, or others; to prevent harm or loss; or in connection with an investigation of suspected or actual unlawful activity.

HOW WE PROTECT THE INFORMATION WE COLLECT

Waya uses reasonable security measures to protect the confidentiality of personal information under our control and appropriately limit access to it.

We use a variety of information security measures to protect your online transactions with us. Our website uses encryption technology, such as Secure Sockets Layer (SSL), to protect your personal information during data transport. SSL protects information you submit via our websites such as ordering information, including your name, email address and credit card number.

YOUR CHOICES REGARDING THE INFORMATION WE COLLECT

You may choose to:

  • update and correct your personal information
  • cancel your account or request that we no longer use your information to provide you services

HOW CAN I CONTROL MY PERSONAL DATA?

We provide you with the ability to access, rectify, port and erase your data. To learn more, visit the settings on the App.

HOW CAN I ACCESS MY PERSONAL DATA?

If you want to know what personal data we have about you, you can ask us for details of that personal data and for a copy of it (where any such personal data is held). This is known as a “subject access request”.

All subject access requests should be made in writing and sent to the email. We do not charge for a subject access request but if your request is ‘manifestly unfounded or excessive’ (for example, if you make repetitive requests) a fee may be charged to cover our administrative costs in responding.

We will respond to your subject access request within two weeks and, in any case, not more than one month of receiving it. Normally, we aim to provide a complete response, including a copy of your personal data within that time. In some cases, however, particularly if your request is more complex, more time may be required up to a maximum of three months from the date we receive your request. You will be kept fully informed of our progress.

HOW DO YOU USE COOKIES?

Our Site may place and access certain first-party Cookies on your computer or device. First-party Cookies are those placed directly by us and are used only by us. We use Cookies to facilitate and improve your experience of our Site and to provide and improve our services. We have carefully chosen these Cookies and have taken steps to ensure that your privacy and personal data is protected and respected at all times.

By using our Site, you may also receive certain third-party Cookies on your computer or device. Third-party Cookies are those placed by websites, services, and/or parties other than us.

Before Cookies are placed on your computer or device, you will be shown a pop-up requesting your consent to set those Cookies. By giving your consent to the placing of Cookies you are enabling us to provide the best possible experience and service to you.

You may, if you wish, deny consent to the placing of Cookies; however certain features of our Site may not function fully or as intended. You will be given the opportunity to allow only first-party Cookies and block third-party Cookies.

Certain features of our Site depend on Cookies to function. These Cookies are shown in the table below. Your consent will not be sought to place these Cookies, but it is still important that you are aware of them. You may still block these Cookies by changing your internet browser’s settings as detailed below, but please be aware that our Site may not work properly if you do so. We have taken great care to ensure that your privacy is not at risk by allowing them.

In addition to the controls that we provide, you can choose to enable or disable Cookies in your internet browser. Most internet browsers also enable you to choose whether you wish to disable all Cookies or only third-party Cookies. By default, most internet browsers accept Cookies, but this can be changed. For further details, please consult the help menu in your internet browser or the documentation that came with your device.

You can choose to delete Cookies on your computer or device at any time, however you may lose any information that enables you to access our Site more quickly and efficiently including, but not limited to, login and personalization settings.

It is recommended that you keep your internet browser and operating system up-to-date and that you consult the help and guidance provided by the developer of your internet browser and manufacturer of your computer or device if you are unsure about adjusting your privacy settings.

HOW DO I CONTACT YOU?

If you have any questions about this policy, you can contact us as described below.

Registered address for Uganda:
Plot 90, Kanjyokya Street, Office No. 9,
Kampala, Uganda
TIN Number: 1019973057
Data Protection Officer: Neville Igasira Igunduura
Email address: support@wayamoney.com
Telephone number: + 256 754 240 784

CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

We may change this Privacy Policy from time to time and in some instances without notice to you. This may be necessary, for example, if the law changes, or we change our business in a way that affects personal data protection.

Any changes will be immediately posted on our Site and, or application and you will be deemed to have accepted the terms of the Privacy Policy on your first use of our Site and, or application following the alterations. We recommend that you check this page regularly to keep up-to-date. By your use of our Site and, or application, you, by affirmative action, consent to these terms. Please do not use our Site and, or application or services if you do not consent to these terms.